Un week-end chargé à Candé les 1er et 2 septembre

12h00 - 30 août 2018 - par D.A
Un week-end chargé à Candé les 1er et 2 septembre
Les bénévoles seront sur le pied de guerre pour assurer la bonne tenue des festivités.

Foire-exposition, fête de l’élevage, fanfares, concours et expositions en tous genres?... Les animations ne manqueront pas pour le comice agricole et la foire commerciale qui se tiendront au Champ du Moulin les 1er et 2 septembre prochains.

À la fin du mois de juillet, Claude Poirier, président du comice agricole, a réuni les bénévoles et membres du comité d’organisation. Il s’agissait d’effectuer une ultime mise au point pour le 167e comice agricole et la 72e foire commerciale. Les deux événements se tiendront les 1er et 2 septembre, dans le Champ du Moulin, à Candé.

De nombreuses animations

« Ce sera l’occasion de découvrir les nouvelles technologies proposées par toutes les professions représentées sur le terrain », précise Claude Poirier. Plus de 80 exposants sont attendus. Leurs domaines d’activités sont nombreux : mobiliers et équipements de la maison, véhicules, matériels de motoculture et de plaisance, produits régionaux, énergies renouvelables, etc. Le samedi se tiendra le forum des associations, salle Beaulieu, de 9 h à 13 h.

La suite de l'article à retrouver dans le Haut Anjou du 24 août 2018, édition papier ou numérique.

0 commentaires

Envoyer un commentaire