Un week-end agité sur fond d'alcool à Segré et Candé

17h02 - 20 août 2018 - par D.A
Un week-end agité sur fond d'alcool à Segré et Candé
Un week-end mouvementé pour les gendarmes de la compagnie de Segré-en-Anjou-bleu.

Les nuits de vendredi à samedi et samedi à dimanche ont été animées sur les communes de Segré et Candé. Les gendarmes sont intervenus trois fois pour des altercations entre voisins ou conjoints.

Samedi 18 août, vers 2 h, un différend de voisinage a opposé trois résidents de la rue de la Paix, à Segré. Les gendarmes de la compagnie de Segré-en-Anjou-bleu ont interpellé un homme alcoolisé. Ce dernier a proféré des menaces de mort à l'encontre de ses voisins excédés par son comportement. Il a été placé en garde à vue.

Au cours de la même nuit, à Candé, c'est une soirée entre amis qui a mal tourné. Après quelques verres, l'un des invités serait devenu trop entreprenant avec la maîtresse de maison. Les gendarmes de Segré-en-Anjou-bleu ont à nouveau été appelés pour séparer les protagonistes. Un homme d'une trentaine d'années a été placé en garde à vue.

Les individus concernés par ces deux affaires sont convoqués devant le tribunal correctionnel d'Angers.

Retour alcoolisé

Dimanche matin, vers 4 h, au retour d'une soirée alcoolisée, une dispute a éclaté au sein d'un couple candéen. L'homme a giflé sa compagne qui s'est réfugiée chez des voisins. Ce sont eux qui ont fait appel à la gendarmerie. Le mis en cause a été placé en garde à vue et reconnaît les faits, tout en justifiant ses actes par l'alcoolisation récurrente de sa compagne.

Abonnez-vous au journal Haut-Anjou
0 commentaires

Envoyer un commentaire