Un acteur de Plus Belle la Vie de passage à l'hippodrome du Lion-d'Angers

12h00 - 12 août 2018 - par D.A
Un acteur de Plus Belle la Vie de passage à l'hippodrome du Lion-d'Angers
Le prochain rendez-vous à l'hippodrome du Lion-d'Angers est prévu dimanche 12 août.

Même si l’été bat son plein, les activités de la Société des courses du Lion-d’Angers ne s’arrêtent pas. Plusieurs dates ont déjà été annoncées, dont la venue d'une célébrité qui joue un rôle dans la sérié télé Plus Belle la Vie.

Depuis quelques jours, la Société des courses du Lion-d'Angers laissait filtrer quelques indices sur sa page Facebook à propos de la venue d’une personnalité le 30 août.

Le premier indice proposé indiquait « C’est une star du petit écran ». Quelques jours plus tard un autre détail mettait la puce à l’oreille des internautes : « J’incarne un personnage emblématique d’une série télévisée quotidienne ». Le dernier indice publié était : « J’incarne un personnage d’une trentaine d’années dans la série Plus belle la Vie ».

Finalement, le suspense a été rompu, mardi soir, lorsque la Société des courses du Lion-d’Angers a dévoilé que l’acteur Marwan Berreni (photo ci-dessous) serait l’invité d’honneur jeudi 30 août.

Après des personnalités comme la célèbre danseuse Fauve Hautot ou des acteurs de la série Scènes de ménages, c’est celui qui joue le rôle d’Abdel Fedala dans le feuilleton télévisé diffusé sur France 3 depuis 2004, qui sera de passage dans le Haut-Anjou. Des séances de dédicaces sont prévues au cours de l’après-midi.

Deux autres rendez-vous

Les deux prochains rendez-vous qui animeront l’hippodrome du Lion auront lieu dimanche 12 août et jeudi 16 août. La première journée débute dès 10 h 50 et la seconde à partir de 16 h 10. Des courses de steeple-chase, cross-country et plat rythmeront ces deux rendez-vous hippiques.

Abonnez-vous au journal Haut-Anjou
0 commentaires

Envoyer un commentaire