Segré : premières dates pour la reprise du football

00h00 - 08 août 2018 - par D.A
Segré : premières dates pour la reprise du football
En Régional 1, Segré se retrouve dans le groupe B avec les voisins de Château-Gontier.

Le retour sur le terrain pour les équipes locales de football approche. Les joueurs de l'ES Segré commenceront par deux déplacements.

Avec la nouvelle ligue des Pays-de-la-Loire qui regroupe désormais les départements de la Mayenne et de la Sarthe en plus de ceux de Vendée, Loire-Atlantique et Maine-et-Loire, les niveaux régionaux ont changé.

En effet, au lieu d’un seul groupe de quatorze équipes en DH de chaque ligue précédemment (soit 28 équipes), le regroupement donne désormais lieu à deux groupes de douze équipes en R1 (24 équipes seulement).

En R1, le seul représentant Haut-Angevin de Maine-et-Loire, l’ES Segré, retrouvera son pendant de l’Ancienne Château-Gontier dans le groupe B. Sachant que leur terrain est actuellement en réfection, les Segréens débuteront par deux déplacements : dimanche 9 septembre, à Sautron, et dimanche 23 septembre, aux Sables-d’Olonne.

A domicile en octobre

Le premier match à domicile verra donc la réception de La Roche-sur-Yon ESO samedi 6 octobre. Il est à noter que les matches de Segré à domicile se dérouleront le samedi à 18 h.

Si personne n’est pensionnaire de R2, qui passe de trois groupes de douze à quatre groupes de douze, en revanche, Pouancé et Segré B sont placés en R3 (dix groupes de douze équipes) dans le même groupe. Ce qui donnera d’ailleurs lieu au derby Segré B – Pouancé dès le premier match de la saison, dimanche 9 septembre ! Les Segréens recevront ensuite Loué pendant que les Pouancéens feront leurs débuts à domicile, face au CS Changé, le 23 septembre.

Mots clés : football, Segré, sport,

0 commentaires

Envoyer un commentaire


NULL