Choc frontal sur le viaduc de Segré : une femme d'une quarantaine d'années décédée

16h19 - 30 juillet 2018 - par D.A
Choc frontal sur le viaduc de Segré : une femme d'une quarantaine d'années décédée
L'accident a eu lieu sur la route départementale 775, entre Angers et Rennes.

Tragique accident de la circulation ce lundi 30 juillet, vers 12 h 50, à Segré. Une femme d'environ 45 ans est décédée à la suite d’un choc frontal entre un camion et une voiture.

L’accident mortel a eu lieu à hauteur du viaduc de Segré, sur la route départementale 775 entre Angers et Rennes. Une collision s’est produite entre un poids lourd et une voiture. Le choc a été violent.

La conductrice de la Renault Clio, une femme d'une quarantaine d'années qui travaillait à la mairie de Segré, est décédée. A bord de son véhicule se trouvaient deux enfants, des jumeaux âgés de 9 ans. Ils ont été blessés légèrement. Les sapeurs-pompiers les ont dirigés vers le centre hospitalier d’Angers.

Selon les premiers éléments de l'enquête, la femme se serait déportée légèrement de sa trajectoire et aurait heurté violemment le camion qui circulait en sens inverse, en direction de Rennes.

Le conducteur Mayennais

Le chauffeur du camion, un jeune Mayennais d'une vingtaine d'années, en état de choc, a été transporté à l’hôpital de Château-Gontier.

Une déviation a été mise en place de 12 h 50 à 15 h 30. Sur place étaient présents une dizaine de gendarmes et 22 sapeurs pompiers de Segré, du Lion-d'Angers et de Combrée.

Abonnez-vous au journal Haut-Anjou
0 commentaires

Envoyer un commentaire