Une entreprise d'impression publicitaire s'installe au Lion-d'Angers

12h00 - 01 août 2018 - par D.A
Une entreprise d'impression publicitaire s'installe au Lion-d'Angers
Mathieu Cartier vient d'installer son activité au Lion-d'Angers.

Depuis peu, au 9 avenue des Acacias, une nouvelle enseigne est apparue dans la commune?:?L’atelier du Lion. Mathieu Cartier en est le dirigeant, et c’est une première pour lui.

« Ma première idée était de racheter une entreprise », confie Mathieu Cartier qui vient d'ouvrir L'atelier du Lion. Mais ne trouvant rien dans le secteur, il décide de rester au Lion-d’Angers. « J’y habite depuis quatre années. Venir à pied au travail est une vraie chance. » Le lieu d’implantation, l’ancien cabinet vétérinaire est un lieu somme toute surprenant. « Il n’y a pas beaucoup de choix au Lion-d’Angers et s’installer en zone artisanale coûte beaucoup trop cher. » Et de poursuivre, « ici c’est un peu petit. Dans l’absolu il faudrait une porte de garage pour accueillir les véhicules des clients. A défaut de ces 20 à 30 mètres de plus, je me déplace chez les clients pour mon activité. »

Haute technologie d’impression

Son activité ? « L’atelier du Lion propose tous marquages et décors publicitaires sur tous supports imaginables. » : enseignes, signalétiques extérieures et intérieures, marquage de véhicules, décoration de vitrines… Mathieu Cartier travaille surtout avec les entreprises et les collectivités mais de plus en plus avec les particuliers pour l’agencement intérieur, les décorations murales (impressions de lais de tapisserie), de customisation de meubles, déco de chambre. 

Renseignements : 02 41 27 84 03  ou via sa page Facebook.

Abonnez-vous au journal Haut-Anjou
0 commentaires

Envoyer un commentaire