A Segré, le restaurant La Verrière ouvre ses portes

12h00 - 26 juillet 2018
A Segré, le restaurant La Verrière ouvre ses portes
Julien Couvreux et Eve Prodhomme ont ouvert le restaurant La Verrière le 11 juillet

Le second restaurant de Julien Couvreux et Eva Prodhomme est installé sur le site de Leclerc, à Sainte-Gemmes-d'Andigné. Le couple garde également Le d'Artagnan.

Ils sont connus pour tenir Le d’Artagnan depuis 2012, à l’entrée du Super U à Segré : « la brasserie fonctionne bien» souligne le couple. Et toujours des projets en tête.

Aussi, quand le Leclerc de Sainte-Gemme-d'Andigné est venu vers eux, ils y ont vu une occasion pour proposer un autre restaurant «à notre image, qui a une âme».

Eve est issue du monde de la mode, elle a trouvé le ton juste en travaillant avec une décoratrice pour créer dans ce second restaurant une ambiance cocooning, lounge, lumière tamisée le soir. Cuisinier, Julien a de son côté su facilement traduire son ambition auprès de son chef cuisto.

Petit à petit, leur idée est devenue claire, «nous voulons montrer une cuisine transparente. Et aussi, partager avec les cuisiniers les félicitations que les clients nous adressent». Une envie de transparence qu’ils revendiquent dans leur enseigne.

Qualité et nouveauté, c’est la recette qu’ils vont décliner dans leur carte, elle variera tous les trois mois. Avec toute l’année, moules frites (en période du produit), et plateaux de fruits de mer, sur réservation. Un air marin neuf à Segré qui rappelle leurs débuts dans la restauration à Saint Gilles-Croix-de-Vie.

Horaires d'ouverture

 

  • Restaurant ouvert le midi de 12h à 14h30 (du lundi au vendredi),
  • et le soir de 19h à 21 h 30 (vendredi et samedi). Fermé le dimanche.
  • Bar ouvert en semaine dès 9h.

 

♦ Plus d'informations dans l'édition Haut Anjou de vendredi 27 juillet 2018

Abonnez-vous au journal Haut-Anjou
0 commentaires

Envoyer un commentaire