Une nouvelle voiture vandalisée dans le Segréen

18h20 - 22 juillet 2018 - par D.A
Une nouvelle voiture vandalisée dans le Segréen
La vitre avant, côté passager, a été brisée.

Un automobiliste a retrouvé son véhicule avec la vitre avant brisée, près de Segré. La semaine dernière, c'est à Châteauneuf-sur-Sarthe qu'un véhicule a été endommagé.

L'une des vitres avant d'un véhicule a été brisée dans la nuit de samedi 21 et dimanche 22 juillet, sur la commune de Saint-Sauveur-de-Flée. La voiture était stationnée sur le parking de covoiturage situé à l'entrée de cette commune déléguée de Segré-en-Anjou-bleu. Le propriétaire du véhicule a été averti par l'un de ses voisins.

Ce voisin raconte que, « c'est arrivé vers 3 h du matin. J'ai entendu des gros coups et ensuite le bruit d'une vitre qui se brise ». Selon quelques habitants, « ce n'est pas la première fois que ça arrive sur ce parking. On a des soupçons sur des jeunes du bourg, mais rien ne le prouve. »

Aucun objet n'a été dérobé à l'intérieur du véhicule. Des traces de sang étaient présentes sur les débris de verre. Les gandarmes sont venus constater les dégats et le propriétaire du véhicule a déposé plainte auprès de la gendarmerie de Segré.

Une autre voiture à Châteauneuf

Dans la nuit du 14 au 15 juillet, c'est à Châteauneuf-sur-Sarthe qu'une voiture a été vandalisée sur un parking. L'automobiliste a retrouvé son véhicule presque entièrement vandalisé. Il a constaté plusieurs dégradations sur sa voiture : quatre pneus crevés et beaucoup d’accessoires cassés (rétroviseurs, calandre, essuie-glace et trappe à essence cassés).

0 commentaires

Envoyer un commentaire


NULL