Château-Gontier : le Clos Morillon, un lotissement de ville qui préservera l'esprit campagne

06h00 - 17 juillet 2018 - par M.A
Château-Gontier : le Clos Morillon, un lotissement de ville qui préservera l'esprit campagne
JMP expansion a travaillé en étroite collaboration avec les élus sur la conception de ce lotissement de ville. - © DR

Alors que la ville de Château-Gontier s’attaque à la viabilisation du futur quartier des Jariais à Bazouges, de l’autre côté de la rivière, entre la résidence seniors et la salle de sports rue du Lieutenant-Morillon, vingt-six parcelles seront commercialisées à partir de la fin de l’année. Le lotissement du Clos Morillon fera la part belle au végétal et à l’intergénération.

Depuis la démolition de l’ancien Leclerc il y a un peu plus de dix ans, une grande partie de l’espace entre les rues du Lieutenant-Morillon, du 8-Mai 1945 et Jean-Mermoz restait à l’abandon.
15 500 m2 plus exactement, à cheval sur les villes de Château-Gontier et d’Azé, qui vont prochainement reprendre vie avec la création d’un lotissement conçu par la société JMP expansion, un groupe familial de promotion dirigé par Jean-Michel Pacaud, et plus particulièrement sa filiale JMP ouest.

Un lotissement
intergénérationnel

Eliane Mauline est la responsable du développement dans la région ouest et précise : « Nous avons été, du début à la fin, encadrés et guidés par les élus dans la conception de ce projet pour lequel nous avons réussi à faire preuve d’une vraie réactivité. » En effet, il n’aura fallu que quelques mois à la société pour concevoir un « lotissement de ville qui préserve l’esprit campagne et le côté familial ».

0 commentaires

Envoyer un commentaire