Saveurs Jazz à Segré : dernière chance pour profiter du festival

17h50 - 09 juillet 2018 - par D.A
Saveurs Jazz à Segré : dernière chance pour profiter du festival
Gregory Porter se produira sur la scène du Parc ce lundi 9 juillet, pour la dernière soirée du festival.

Le Saveurs Jazz festival, c'est bientôt terminé. La dernière soirée de la 9e édition se déroule ce lundi 9 juillet. On vous rappelle le programme.

La fin du Saveurs Jazz festival approche à Segré-en-Anjou-bleu. Deux belles performances ont eu lieu ce dernier jour de festival. D'abord au Cargo à 11h30 avec de Vibrants Défricheurs qui ont revisité avec talent le célèbre Pierre et le Loup de Prokofiev.

A suivi à 16h30 une sieste musicale place du Moulin sous la Tour. Un rendez-vous dorénavant bien installé dans le Saveurs Jazz fesrtival. Il a été confié avec succès à la clarinettiste Elodie Pasquier. Ses berceuses ont plongé certains festivaliers dans un profond sommeil. Ils étaient près d'une centaine à l'ombre des arbres pleureurs.

A l'occasion de la dernière soirée, ce lundi 9 juillet, le village ouvre ses portes à partir de 18 h. Sur la scène de La Marmite (entrée libre), le public rencontrera Julien Alour.

Michele Hendricks

La soirée se poursuivra avec deux concerts sur la scène du parc. Michele Hendricks, la fille du grand chanteur Jon Hendricks (décédé en 2017), partagera son swing à partir de 20 h.

Gregory Porter

Ce sera ensuite au tour du majestueux Gregory Porter de faire son apparition. Pour sa première venue au festival, le crooner rendra un hommage personnel à Nat King Cole, une de ses plus grandes sources d'inspiration.

0 commentaires

Envoyer un commentaire


NULL