A Segré-en-Anjou-bleu, la braderie c'est ce week-end

10h00 - 30 juin 2018 - par D.A
A Segré-en-Anjou-bleu, la braderie c'est ce week-end
Ce samedi 30 juin, les commerçants déballeront leurs marchandises dans les rues du centre-ville. - © Archives Haut Anjou

n week-end festif s’annonce ces samedi 30 juin et dimanche 1er juillet dans le centre-ville de Segré.

L’association des commerçants, artisans et professions libérales de Segré-en-Anjou-bleu, AssAnBle, organise sa traditionnelle braderie de l’été.

Tout au long de la journée du samedi, les commerçants du centre-ville sortiront leurs étalages sur les trottoirs. L’occasion pour les badauds de profiter du tout premier week-end de soldes d’été. Les commerçants du centre-ville seront accompagnés par de nombreux commerçants non-sédentaires qui prendront place à leurs côtés de la rue Lazare-Carnot à la place de la Mairie en passant par la place de la République et la rue Victor-Hugo. « Le but pour nous est de faire venir les gens dans nos magasins, d’attirer une clientèle différente de celle que l’on a l’habitude de voir ».

Ca déménage

Les visiteurs pourront se divertir durant les deux jours grâce au karting. L’attraction phare de cette braderie, mise en place pour la cinquième année, déménage. En raison des travaux qui concernent la place de la République, l’association a décidé de délocaliser le circuit sur la place des Tanneries, derrière La Poste, près de la place de la Mairie. De 10 h à 18 h, les tours de kart seront possibles pour le prix de 5 €.

La grande nouveauté de l’année 2018 est la mise en place d’un défilé, le dimanche à 11 h, 15 h et 17 h. Le podium sera installé sur le parvis de la mairie. Les modèles présenteront les produits des commerçants. Un show coiffure est aussi programmé ainsi qu’un défilé de chiens.

Samedi 30 juin et dimanche 1er juillet 2018, braderie de Segré-en-Anjou-bleu.

Abonnez-vous au journal Haut-Anjou
0 commentaires

Envoyer un commentaire