Segré-en-Anjou-bleu : Premier animathlon au parc St Blaise

13h54 - 20 juin 2018 - par G.Y
Segré-en-Anjou-bleu : Premier animathlon au parc St Blaise
Les partenaires du premier animathlon au parc de loisirs Saint Blaise à Noyant-la-Gravoyère.

Le parc de loisirs Saint Blaise à Noyant-la-Gravoyère est un site remarquable adapté au sport pleine nature. Segré Triathlon, initiateur du Run & Bike, y organise son premier animathlon le dimanche 1er juillet.

Après le succès du Run & Bike (la huitième édition est déjà programmée le 3 mars 2019), l’ESSHA Segré Triathlon se lance un nouveau défi avec le premier animathlon de Segré. L’événement a lieu en partenariat avec le parc de loisirs Saint Blaise. Les deux structures ont un objectif commun : «Faire découvrir ce site unique au plus grand nombre.» Giovanni Petit, gérant du lieu, est partant à 100% pour accueillir les triathlètes de la région. «C’est une idée de plus pour faire vivre le site. Le sport nature s’y prête. Nous allons être présent pour assurer la logistique, mettre à disposition nos installations et assurer les repas d’une quarantaine de bénévoles.» Buvettes, restauration et pique-nique sur place.

L’animathlon est une nouvelle occasion pour Segré Triathlon de faire découvrir la pratique des sports enchaînés sur l’eau, dans l’eau, à vélo ou à pied…«On propose des activités sportives pour tous les âges», précise José Cau, président de Segré Thiathlon. Il invite les participants à s’inscrire avant le 26 juin sur le site internet du club dans la rubrique animathlon: club.quomodo.com/essegretriathlon. Les inscriptions sur place seront majorées.

Pratique - Renseignements et informations sur le règlement au 06 83 25 52 27, essha.segretriathlon@gmail.com

0 commentaires

Envoyer un commentaire