Un futur débat à prévoir sur les tarifs du centre aquatique

06h00 - 21 juin 2018 - par C.T
Un futur débat à prévoir sur les tarifs du centre aquatique

Un futur débat est à prévoir sur la tarification du centre aquatique de Craon qui devrait ouvrir en fin d'année.

En présentant l’évolution de ce dossier, il était indiqué dans un document un prix d’entrée moyen de 3,50 euros pour les jeunes. Ce qui a fait réagir Bernadette Sarcel, adjointe à Craon. «Pensez aux familles. à Château-Gontier, le prix pour un enfant de 3 à 17 ans est de 1,50 €.»

François-Régis L’Huriec, le directeur du centre aquatique lui a répondu : «Nous n’offrons pas la même chose qu’à Château-Gontier et puis les gens du territoire auront accès à des abonnements avec des prix plus attractifs, c’est souvent par ce biais-là qu’ils viennent. Mais il est vrai que la politique tarifaire de Château-Gontier est plus basse. Nous, nous voulons un équilibre. Ce prix est ressorti en centralisant toutes les données. Il correspond aux services proposés et aux moyens des gens du territoire.»

Dominique Guineheux terminera : «On sera en concurrence avec les autres centres aquatiques, même si on apportera davantage de services. Mais tu as raison, il faudra faire attention aux familles.»
Rappelons qu’aucun prix n’a été votés encore.

Ces derniers feront l’objet d’un débat en séance.

Lire davantage sur le dossier de l'avancée des travaux du centre aquatique (les surcoûts et économies espérées) dans notre édition du vendredi 15 juin.

0 commentaires

Envoyer un commentaire