Thomas VDB humoriste comédien à la rentrée au Carré à Château-Gontier

06h00 - 17 juin 2018 - par S.P
Thomas VDB humoriste comédien à la rentrée au Carré à Château-Gontier
Thomas VDB ouvrira la saison culturelle du Carré avec Bon chien chien. - © P.S.

D’une saison culturelle à l’autre, celle de 2018-2019 au Carré sera présentée le mardi 26 juin à 19h30, au théâtre des Ursulines (il est conseillé de réserver).

Sans tout dévoilé, voici ce qui attend les spectateurs. 35 propositions de spectacles vivants se dérouleront tout au long de l’année, trois expositions. La troisième édition de Circonférences, avec au programme une douzaine de rendez-vous, est reconduite, tout comme les Concerts au chocolats, une formule qui plaît. Ils fêteront leurs dix ans cette année à l’automne.
Du théâtre, de la danse, de la musique, du cirque (davantage), de l’humour (un peu plus que les précédentes saisons), et des spectacles jeunes publics, composeront cette saison culturelle 2018-2019.

La saison ouvrira début octobre. C’est un humoriste, et non des moindres, qui lancera le démarrage de la programmation : Thomas VDB de son nom Thomas Vandenberghe. Après avoir connu une carrière de journaliste, il a bifurqué avec la comédie. Ancien élève du Conservatoire de Tours, grand fan de musique, il a été nommé rédacteur en chef du magazine Rock sound, avant de devenir chroniqueur sur France Inter. Il anime une chronique humoristique aux côtés de Mathieu Madénian sur W9.

Au théâtre des Ursulines, à Château-Gontier, Thomas VDB viendra présenter son spectacle Bon chien chien, dans lequel sont posées des questions existencielles. Plutôt bon chien chien, lui c’est plutôt chien fou ! Sa mauvaise foi lui donne un côté sympathique. Retenez bien la date : Thomas VDB, vendredi 19 octobre. Tarif : 20 € - 10 €. Pour plus d’informations, contact : 02 43 09 21 52 (Le Carré).

Mots clés : culture, chateau-gontier,

0 commentaires

Envoyer un commentaire