Le gardien castrogontérien Matthieu Pichot rejoint Bourg-en-Bresse Péronnas

10h27 - 11 juin 2018 - par R.G
Le gardien castrogontérien Matthieu Pichot rejoint Bourg-en-Bresse Péronnas
Matthieu Pichot portera les couleurs de Bourg-en-Bresse Péronnas 01 la saison prochaine. - © Facebook Matthieu Pichot

Le Castrogontérien continuera à évoluer en National la saison prochaine.

"Après avoir vécu deux très belles années au Vendée Les Herbiers, une nouvelle aventure commence pour moi avec le Football Bourg en Bresse Péronnas 01 ! Merci au club et aux supporters des Herbiers !" C'est par ce message publié sur les réseaux vendredi 8 juin que Matthieu Pichot a officialisé son départ des Herbiers.  

Le gardien finaliste de la Coupe de France, originaire de Château-Gontier, continuera donc à évoluer en National la saison prochaine.

Ils ont vibré avec Matthieu Pichot au Stade de France

Après avoir vécu un moment historique en affrontant le PSG en finale de la Coupe de France le 8 mai (défaite 2-0), Matthieu Pichot avait connu la relégation de son équipe des Herbiers en National 2 trois jours plus tard.

Pour le portier formé au Stade lavallois, c'est donc une nouvelle aventure qui débute du côté de Bourg-en-Bresse Péronnas (FBBP 01). Après Le Poiré-sur-Vie, le CA Bastia et les Herbiers, Matthieu Pichot, 28 ans, découvre le cinquième club de sa carrière. Le deuxième loin du Grand Ouest auquel il est très attaché.

Coupe de France : les confidences des parents de Matthieu Pichot

Dans l'Ain, il aura pour objectif de faire remonter un club qui vient d'être relégué. "Nous étions à la recherche d’un numéro 1. Matthieu a un très bon état d’esprit, de l’expérience et connaît très bien ce championnat de National", indique sur le site officiel du club Gilles Garnier, président délégué au sportif.

0 commentaires

Envoyer un commentaire