Segré-en-Anjou-bleu : 24 entreprises ouvrent leurs portes

18h43 - 31 mai 2018 - par C.S
Segré-en-Anjou-bleu : 24 entreprises ouvrent leurs portes
Le directeur Eric le Dœuf, ici à droite, aux côtés du technicien de maintenance Fréderic Chaillou, dévoilera les secrets des Nautiles..

Pour sa troisième édition, les visites d’entreprises de Segré-en-Anjou-bleu vont permettre aux curieux de découvrir 24 entreprises du secteur du jeudi 7 au samedi 9 juin.

Parmi ces sociétés, de nombreuses sont fidèles au rendez-vous. Quelques-unes ont quitté le circuit pour se faire remplacer par d’autres. Huit nouvelles entreprises sont ainsi à découvrir. C’est le cas pour AXX Locations dans la zone industrielle d’étriché ; l’entreprise de transport CAA (dans la zone de l’ébeaupinière), la nouvelle clinique vétérinaire, route d’Aviré ; la menuiserie Cadeau, tout juste installée à Segré après son déménagement depuis Le Bourg-d’Iré en fin d’année dernière ; la société Scengo, à Nyoiseau et la piscine des Nautiles.

Deux exploitations agricoles à visiter

Nouveauté de l’année : deux exploitations agricoles font partie de la liste. C’est le cas du Gaec Philippeau à Sainte-Gemmes-d’Andigné (céréales, lait et porcs) et de l’EARL La Beulière à La Chapelle-sur-Oudon (chèvres, vache et culture).

La liste complète des entreprises qui ouvrent leurs portes sur le site segreenanjoubleu.fr.
Les visites sont gratuites mais les places limitées et sur réservations au 02 41 92 17 83 et visites.entreprises@segreenanjoubleu.fr

Abonnez-vous au journal Haut-Anjou
0 commentaires

Envoyer un commentaire