Ce dimanche 3 juin, les Boucles de la Mayenne se posent à Congrier

06h03 - 03 juin 2018 - par C.T
Ce dimanche 3 juin, les Boucles de la Mayenne se posent à Congrier

Les Boucles de la Mayenne se posent dans la commune pour la première fois ce dimanche 3 juin.

«Nous n’avions eu que des passages au mieux dans la commune mais jamais les Boucles de la Mayenne s’étaient arrêtées pour une arrivée ou même un départ», explique Hervé Tison, maire. Alors lui et son conseil municipal «quand l’organisation nous a contactés» n’ont pas hésité. «C’est un budget de 5 000 à 6 000 € mais cela rentre dans notre objectif de communication pour faire parler de la commune et surtout mettre en avant notre nouveau lotissement.»

Voyant que le départ serait donné du boulevard Armand-Dirickx, «l’idée a été tout de suite d’associer l’entreprise.» Celle-ci a répondu favorablement et l’idée a germé de proposer une course entre le passage de la caravane et des coureurs.
Cette course d’attente se fera sur une boucle de dix kilomètres et sera réservée au personnel de Dirickx. L’entreprise leur a offert les tenues. L’épreuve débutera après 10 h 25, heure à laquelle part la caravane.

La ville et l’entreprise auront également dans la caravane durant trois jours une voiture publicitaire commune.

Le public peut venir dès 10 h à Congrier salle du Chéran pour découvrir les coureurs et les animations proposées par les bénévoles et les commerçants congriéens.

0 commentaires

Envoyer un commentaire


NULL