Renazé : l'auteur du cambriolage du Coccimarket interpellé

18h08 - 15 mai 2018 - par M.A
Renazé : l'auteur du cambriolage du Coccimarket interpellé
Les gendarmes de Craon ont entendu le mis en cause ce mardi 15 mai. - © DR

Des prélèvements d'ADN ont permis d'interpeller l'un des auteurs du cambriolage, commis en décembre dernier, au Coccimarket de Renazé.

Dans la nuit du 3 au 4 décembre 2017, le magasin Coccimarket à Renazé a été victime d'un cambriolage.
Les auteurs ont brisé la vitre de la porte de secours puis ont actionné la poignée intérieure. Le système de vidéosurveillance a permis de déterminer que les auteurs, au nombre de trois, et aux visages dissimulés, ont récupéré une dizaine de sacs qu’ils ont remplis de bouteilles d’alcool et de produits au rayon boucherie. De nombreuses traces de sang ont fait l’objet de prélèvements.
Ces prélèvements réalisés par l'expert en criminalistique de la gendarmerie permet d’établir que l’ADN correspond à un ressortissant roumain âgé de 45 ans. Le 14 mai 2018, les gendarmes de Craon ont localisé l'individu au centre de rétention administrative de Rennes et ont procédé à son interpellation.
Le 15 mai les enquêteurs de la communauté de brigades de Craon ont entendu le mis en cause qui a reconnu les faits. Aucune poursuite pénale n'a été décidée en raison de l’éloignement programmé vers son pays d’origine.

0 commentaires

Envoyer un commentaire


NULL