Le Printemps du commerce commence à Château-Gontier

11h00 - 13 avril 2018 - par R.G
Le Printemps du commerce commence à Château-Gontier
Jean-Pierre Champin (à gauche) et Thierry Blanchet, co-présidents de Castel?+ entourent la manager de centre-ville Amandine Derouet. - © Haut Anjou.

L'association de commerçants lance le Printemps du commerce du 14 avril au 12 mai.

Le printemps est arrivé, les offres promotionnelles suivent également. Pour la première fois, l’association de commerçants, Castel +, organise le Printemps du commerce. Du 14 avril au 12 mai, les clients peuvent ainsi profiter de 57 offres promotionnelles.

Les différentes remises ou réductions sont à découvrir dans un livret disponible chez les commerçants participants mais aussi dans l’édition de ce vendredi 13 avril du Haut Anjou. « L’objectif est de montrer l’offre commerciale existante à Château-Gontier et récompenser les clients qui font fonctionner le commerce de proximité », indiquent les co-présidents de Castel +, Jean-Pierre Champin et Thierry Blanchet. 

A partir de trois achats, les clients pourront également participer à un jeu concours. Les bulletins sont à déposer dans les urnes disponibles chez les commerçants. Salon de jardin, barbecue, plancha, parasol, chèques  cadeaux et autres lots sont à remporter. Le tirage au sort aura lieu le 15 mai. En plus de cette opération d’un mois, l’association organise une exposition de printemps dans le centre-ville samedi 21 avril de 9 h à 19 h.

« Sur la thématique du printemps, différents stands de commerçants seront installés devant l’hôtel de Ville et exposeront des équipements de saison (salons de jardin, tondeuses, vélos, planchas...). Des enseignes situées en périphérie seront également présentes comme Bouvier cycles et motoculture, King jouet, Bricomarché et Intermarché », soulignent les co-présidents de Castel + qui se félicitent de cette adhésion des magasins installés hors du centre-ville à cette opération printanière.

0 commentaires

Envoyer un commentaire