Le football à l'honneur de la 55e foire de Segré

10h37 - 06 avril 2018 - par C.S
Le football à l'honneur de la 55e foire de Segré
Jean-Louis Lebris aux côtés des différents organisateurs et partenaires de la foire.

La foire-expo de Segré, l’un des événements phare de la ville, ouvre ses porte à partir de ce vendredi 6 avril au parc expo. Jusqu'à dimanche, 110 exposants sont attendus. Année de coupe du monde de football, les organisateurs ont décidé de mettre à l’honneur le ballon rond.

Dans un peu moins de trois mois, le monde entier aura le regard tourné vers la coupe du monde de football qui se tient en Russie. Les organisateurs de la foire-expo ont donc assez naturellement décidé de surfer sur cette effervescence en mettant en avant ce sport à l’occasion de la 55e édition de la foire-expo de Segré.

Comice agricole et artisanat

Toutes les animations ne sont pas encore complètement calées mais une chose est sûre, un grand terrain gonflable de 30?m sur 20?m sera installé au cœur de la foire. Nul doute que les enfants apprécieront avec également  une démonstration de cecifoot le dimanche 7 avril. 

110 exposants locaux attendus

Si le football est à l’honneur, pas la peine pour autant de venir avec ses chaussures de crampons aux pieds, car «la principale animation de cette foire restera la centaine d’exposants attendus durant deux jours et demi», avertit Jean-Louis Lebris, le président du comité d’organisation.

En effet, une foire digne de ce nom, ne serait rien sans la présence des nombreux commerçants. Cette année, ils devraient être une bonne centaine à prendre place dans et en dehors du parc expo. «93 % des exposants sont de Maine-et-Loire et 80 % sont installés dans un rayon de 30 km autour de Segré», affirme le président de l’organisation, pas peu fière d’annoncer la présence de plus de 300 voitures sur le site. Une présence locale qui plaît aux visiteurs.

Pratique - 55e foire-exposition de Segré au parc des expositions. Les vendredi 6 avril de 12 h à 19 h, samedi 7 et dimanche 8 avril de 10 h à 19 h. Entrée gratuite.

0 commentaires

Envoyer un commentaire