Aurélie Pommerai a reçu le Prix entrepreneure de talent 2018

10h00 - 09 mars 2018 - par C.T
Aurélie Pommerai a reçu le Prix entrepreneure de talent 2018

La délégation régionale des droits de la femme et à l’égalité entre les hommes et les femmes, en lien avec la Chambre des métiers et de l’artisanat de la Mayenne, avec différents partenaires a lancé la première édition de L’Entrepreneure de talent. Cette année, c’est Aurélie Pommerai, d’Orélie bijouterie qui l’emporte en catégorie Audace.

Ce trophée vise à promouvoir l’entrepreneuriat des femmes. «Il existe dans d’autres départements, mais en Mayenne, c’est la première année qu’il a lieu», explique Aurélie Pommerai, la première lauréate de ce concours. Elle a reçu son prix mercredi 7 mars.
Trois catégories étaient proposées : audace, jeunesse et innovation. Aurélie Pommerai a choisi de concourir dans la première car tout son parcours professionnel est marqué par le sceau de l’audace. «Mon premier boulot décroché provient de là. J’ai poussé les portes à plusieurs reprises, au mois d’août pour décrocher ce premier emploi.»

«Clin d’œil» à Christian Peltier

Ce trophée de l’Entrepreneure de l’année aurait fait plaisir à Christian Peltier, récemment disparu, ancien boucher-charcutier et qui travaillait pour la Chambre des métiers et de l'artisanat.

 

Lire son parcours dans notre édition du Haut Anjou de ce vendredi 9 mars

0 commentaires

Envoyer un commentaire