La compétition de motocross de Château-Gontier annulée

10h20 - 06 mars 2018 - par C.T
La compétition de motocross de Château-Gontier annulée
La compétition est reportée au 14 octobre.

La compétition du motocross prévue ce dimanche 11 mars est annulée. Elle est reportée au 14 octobre.

Le club de motocross de Château-Gontier a pris la décision hier soir (lundi 5 mars), en réunion de bureau «et à l'unanimité», explique le président Thierry Blanchet, d'annuler la compétition de motocross prévue ce dimanche 11 mars.

«Nous avons pris cette décision à cause des conditions météorologiques. Vu toute la pluie qui est tombée, et celles annoncées, nous préférons annuler pour ne pas avoir à accueillir dans de mauvaises conditions le public. Nous le faisons par respect pour lui, mais aussi par respect envers les propriétaires de terrains qui nous les mettent à disposition pour les parkings. Ils sont très boueux. Autant la piste, ça aurait pu le faire, mais les parkings auraient été difficilement praticables et nous voulons les rendre après la compétition en bon état à leurs propriétaires. Aussi, le parc coureurs est trempé et les allées pour les spectateurs auraient vite été très délicates à emprunter. Accueillir les motards et spectateurs dans ces conditions n'aurait pas été respectueux.»

La compétition sur le Circuit Guy-Blanchet (qui fête ses 30 ans), est reportée au dimanche 14 octobre. «C'est déjà arrivé que nous annulions, mais c'était le jour même. Là, en s'y prenant un peu plus tôt, cela nous évite d'avoir à engager trop de frais.»

0 commentaires

Envoyer un commentaire


NULL