Un Castrogontérien en route vers les 1/2 de finale de la coupe de France ?

20h20 - 27 février 2018 - par R.G
Un Castrogontérien en route vers les 1/2 de finale de la coupe de France ?
Matthieu Pichot gardera les cages des Herbiers face au RC Lens. - © Haut Anjou.

Matthieu Pichot affronte avec son équipe des Herbiers le RC Lens ce mardi 27 février en quarts de finale de la coupe de France.

Après Auxerre au tour précédent, vont-ils réussir à se défaire d'un nouveau club pensionnaire de Ligue 2 ?

Les Herbiers auront fort à faire ce mardi 27 février face au RC Lens en quarts de finale de la coupe de France. Une rencontre qui se disputera à Nantes au stade de La Beaujoire (21 h) où sont attendus pas moins de 20 000 supporters. Et sur le terrain, dans l'équipe vendéenne, on retrouvera un visage bien connu dans le sud-Mayenne.

Originaire de Château-Gontier, Matthieu Pichot gardera les cages d'une équipe vendéenne qui atteint pour la première fois le stade de cette compétition. Evoluant en National, comme le Stade lavallois, Les Herbiers avaient pu compter sur leur gardien au tour précédent.

Matthieu Pichot affrontera le RC Lens en 1/2 finale

Le Mayennais s'était en effet illustré en stoppant un pénalty juste après que son équipe ait doublé la mise face à Auxerre. Et même si le maintien en National reste l'objectif principal des Vendéens (ils sont actuellement quinzièmes), nul doute qu'ils souhaitent prolonger encore un peu plus leur belle aventure en coupe de France.

0 commentaires

Envoyer un commentaire


NULL