Un site Internet flambant neuf pour Segré-en-Anjou-bleu

12h00 - 24 février 2018 - par C.S
Un site Internet flambant neuf pour Segré-en-Anjou-bleu
Kathy Rochepeau et Alexandra Cholet auront en charge d’alimenter le nouveau site Internet présenté par Jérôme Berthelot, adjoint et Gilles Grimaud.

Segreenanjoubleu.fr, c’est l’adresse du tout nouveau site mis en ligne par la commune nouvelle. Un outil indispensable pour informer et communiquer auprès des habitants.

Segré-en-Anjou-bleu avait déjà son compte Facebook, Twitter et son journal “Com’une Nouvelles”, la ville a désormais son site Internet. Une interface flambant neuve en service depuis plusieurs jours déjà. “Enfin” diront certains, car l’outil arrive seulement un an après la création de la commune. «On a pris le temps, admet Jérôme Berthelot, l’adjoint au maire en charge de la communication. Mais on ne voulait pas faire n’importe quoi et la priorité a d’abord été donnée au magazine papier.»

Segreenanjoubleu.fr vient donc remplacer l’ancien site de Segré (segre.fr) et celui de l’ancienne communauté de communes du canton de Segré (cc-segre.fr). Si vous tapez cette adresse dans une barre de recherche, vous serez immédiatement renvoyer vers le nouveau site.

C’est un site tout neuf, esthétique, épuré, “responsive” et actualisé que les internautes vont pouvoir parcourir de manière simple.  «On souhaite évidemment montrer une belle image à l’extérieur mais le site sert avant tout à nos habitants, pour leur donner des informations.»

Agenda et annuaire des associations

Et des informations, on en trouve beaucoup sur ce nouveau site. Et principalement grâce à “l’agenda des 15”, un espace entier réservé aux rendez-vous, aux animations à venir chez l’ensemble des quinze communes déléguées. Dans la même veine, on retrouve un annuaire complet des associations du territoire.

Article complet à retrouver dans le Haut Anjou du 23 février 2018.

Abonnez-vous au journal Haut-Anjou
0 commentaires

Envoyer un commentaire