Segré-en-Anjou-Bleu : Le batteur de Bowie au Saveurs Jazz Festival

12h00 - 16 février 2018 - par G.Y
Segré-en-Anjou-Bleu :  Le batteur de Bowie  au Saveurs Jazz Festival
Mark Guiliana (Image Daneka Peniston), batteur de David Bowie sur l’album Blackstar, est à l'affiche du Saveurs Jazz Festival.

L’affiche du Saveurs Jazz Festival s’étoffe de jour en jour. Après Gregory Porter, Selah Sue et Elodie Pasquier, les organisateurs dévoilent cinq nouveaux artistes dont Mark Guiliana (Image Daneka Peniston), l’un des batteurs phares du jazz actuel.

Mark Guiliana était le batteur de David Bowie sur l’album Blackstar. Il sera sur la scène du Parc à Segré avec Jersey 4tet le jeudi 5 juillet. Trois autres groupes se produiront sous le grand chapiteau installé dans le parc de Bourg-Chevreau : Binker & Moses, un duo sax-batterie le samedi 7 juillet et Electro Deluxe, groupe de l’année aux dernières Victoires du Jazz suivi de Roberto Fonseca, brillant pianiste cubain, le dimanche 8 juillet. A noter également la présence du groupe Festen le samedi 7 juillet sur la scène de la Marmite.

Pratique - Les billets pour la scène du Parc sont disponibles sur www.saveursjazzfestival.com et à l’Office de tourisme de l’Anjou bleu.

0 commentaires

Envoyer un commentaire


NULL