Château-Gontier : une nouvelle enseigne dans la zone de la Fougetterie

06h00 - 23 janvier 2018 - par M.A
Château-Gontier : une nouvelle enseigne dans la zone de la Fougetterie
Zeeman va s’installer prochainement à la place de MC destock, zone de la Fougetterie. - © Audrey Mauny

La dernière case commerciale vide dans la zone de la Fougetterie, entre la Cave du Gêneteil et King jouet, vient de trouver un locataire. D’ici quelques semaines, l’enseigne néerlandaise Zeeman s’installera avec, à la clé, plusieurs postes à pourvoir.

« Pour future ouverture prévue en mars 2018, nous recherchons un(e) responsable de magasin de détail pour notre magasin qui sera situé à Azé (Fougetterie). » Si le futur locataire semble discret, les annonces sur les sites d’emplois ont le mérite d’être précises.

Premier magasin
en Mayenne


Le dépositaire de cette annonce s’appelle Zeeman, une enseigne néerlandaise créée en 1967 qui, après un développement très important dans le nord, l’est et le sud-est de la France depuis 1991 semble vouloir aller conquérir l’ouest de l’hexagone.
Ce sera le premier magasin à ouvrir en Mayenne, et l’un des premiers dans la région notamment après celui de Sablé-sur-Sarthe l’été dernier et Angers en décembre.
Spécialisée dans le textile discount, l’enseigne qui compte pas moins de 1 200 magasins en Europe indique sur son site Internet vouloir ouvrir 50 magasins par an.

 

Plus d'informations dans notre édition 19 janvier.

0 commentaires

Envoyer un commentaire