De nouveau un camion dans le fossé à Saint-Sauveur-de-Flée

10h51 - 15 janvier 2018 - par C.S
De nouveau un camion dans le fossé à Saint-Sauveur-de-Flée
Un camion a terminé sa course dans le fossé à Saint-Sauveur-de-Flée.

Un camion s'est renversé dans le fossé ce lundi 15 janvier vers 7h entre Saint-Sauveur-de-Flée et La Ferrière-de-Flée. Le conducteur n'a pas été blessé mais la circulation est fortement perturbée entre Château-Gontier et Segré.

L'accident s'est produit à 7h11 ce lundi 15 janvier. Un semi-remorque transportant du matériel mécanique (boite de vitesse pour voitures) a pris la berme et a terminé sa course dans le fossé. Le camion est couché dans le champ. Le véhicule venait de sortir du village de Saint-Sauveur-de-Flée et se dirigeait vers Segré.

Le conducteur n'a pas été blessé. Présents sur place, les pompiers n'ont même pas eu à le prendre en charge.

En revanche, côté circulation, c'était une nouvelle fois compliqué sur cet axe entre Château-Gontier et Segré. La route est barrée. Deux entreprises s'affairent depuis ce matin afin de décharger le camion. Il faudra attendre ensuite la venue d'un second poids lourd pour recharger le matériel avant d'effectuer les opérations de relevage. Ces opérations devraient prendre la journée. Quant à la circulation, elle sera perturbée jusqu'en fin de matinée au minimum assurent les forces de l'ordre.

Un accident similaire au même endroit il y a une semaine

Lundi 8 janvier dernier, il y a tout juste une semaine un accident similaire s'était produit. Un camion s'était renversé exactement au même endroit. La largeur de la route oblige les poids lourds à mordre l'accotement quand deux véhicules importants se croisent, ce qui peut expliquer ce type d'accident.

 

0 commentaires

Envoyer un commentaire