Football : les Segréens reçoivent les jeunes de l'En Avant Guingamp

18h00 - 13 janvier 2018 - par C.S
Football : les Segréens reçoivent les jeunes de l'En Avant Guingamp
Les Segréens espèrent bien poursuivre leur belle aventure en Gambardella. - © ES Segré HA Football

Après avoir écarté Auray lors du premier tour fédéral, les U19 segréens vont désormais affronter Guingamp pour le compte des 64e de finale de la coupe Gambardella, l'équivalent de la coupe de France pour les jeunes.

Une vraie affiche se déroulera ce dimanche 14 janvier, à 14 h30, au stade de la route de Pouancé. Les jeunes U19 de Segré vont affronter Guingamp, le célèbre club breton. Il s'agit de l'équipe jeune du club professionnel évoluant en Ligue 1 aux côtés du Sco.

«Pour nous, c’est une belle opportunité, déclare ainsi Jack Guillet, le coach Jaune et Noir. Arriver en 64e de finale, cela n’arrive pas tous les ans. Et pouvoir jouer un club pro à ce stade, ça l’est d’autant moins.»

Sur le papier, l'avantage est donné aux Bretons qui évoluent dans les divisions supérieures. Mais la coupe est une autre réalité et l'exploit toujours a porté de crampons.

Rendez-vous ce dimanche 14 janvier, 14h30, stade de la route de Pouancé pour supporter les Segréens.

A noter : le match de coupe des Pays de la Loire (16e de finale) pour les seniors de Segré (DH) face à Spay (DSR) se jouera à Bouchemaine. (Priorité est donnée à la coupe Gambardella).

 

0 commentaires

Envoyer un commentaire