Un tour en limousine ce week-end à Château-Gontier grâce à la quiinzaine commerciale

08h00 - 23 décembre 2017 - par S.P
Un tour en limousine ce week-end à Château-Gontier grâce à la quiinzaine commerciale
Les organisateurs de la quinzaine commerciale.

Dernier grand temps fort de la quinzaine commerciale à Château-Gontier, les commerçants de Castel Plus proposent ce samedi 23 et ce dimanche 24 décémbre, un tour en limousine comme à Broadway, gratuit, pour ceux qui le souhaitent.

Les départs seront donnés toutes les 15 mn : le samedi à partir de 9h30 à Festi'Caves ; à partir de 10h30 zone de la Fougetterie devant le King jouet ; à partir de 13h45 zone du faubourg devant Cuisinella et sur la place Camille-Quinefault ; à partir de 17h en centre ville devant la mairie. Le dimanche : à partir de 10h zone de la Fougetterie devant King jouet ; à partir de 11h30 zone du faubourg devant Cuisinella ; à partir de 14h en centre ville devant la mairie. Des spectacles gratuits se dérouleront le samedi avec la compagnie Feu non bulle : à 14h, Dame bulle devant King jouet ; à 15h30 Dame bulle place Camille-Quinefault ; 18h Eveil feu sur le parvis de l'hôtel de Ville et de Pays.

Un stand buvette sera tenu par l'association Shizojeunes, place de la République ; et le samedi 23 de 10h à 18h : maquillage enfant, barbe à papa, dessin de Noël, vin chaud...

0 commentaires

Envoyer un commentaire


NULL