Segré-en-Anjou-bleu : une quinzaine commerciale new-look

13h06 - 09 décembre 2017 - par C.S
Segré-en-Anjou-bleu : une quinzaine commerciale new-look
Chloé Rabineau, Marion Lefevre, Véronique Leroux et Hélène Orhon membres d’AssAnBle.

L’association AssAnBle continue d’innover. Les commerçants, artisans et professions libérales de Segré-en-Anjou-bleu renouvellent la quinzaine commerciale qui existait jusqu’alors sur la commune de Segré mais sous une autre forme.

Terminé les voyages à gagner à l’autre bout du monde. Terminé aussi le vainqueur de la voiture. La quinzaine commerciale organisée sur Segré par Segré’anim, l’ancêtre d’AssAnBle, n’aura pas le même prestige cette année. Un choix assumé à 100 % par les membres du bureau de l’association. «Nous avons décidé de profiter de cette quinzaine commericale pour promouvoir le commerce local», expliquent Marion Lefevre, Chloé Rabineau,  Véronique Leroux et Hélène Orhon, membres actives de l’association.

Ainsi, les vainqueurs de cette quinzaine commerciale version 2017 devront se contenter d’un bon d’achat d’une valeur de 20 € à faire valoir dans près de 47 enseignes de Segré-en-Anjou-bleu. Pour pouvoir prétendre gagner ces chèques-cadeaux, il faudra se rendre, entre le 9 et le 24 décembre prochain, auprès des 81 membres de l’association (toutes professions confondues) qui participent à l’opération.

1 000 euros de bons d’achats

Les clients devront remplir un bulletin, ce qui leur permettra de participer à un tirage au sort qui aura lieu le 4 janvier prochain. «Les clients pourront participer une seule fois par jour. Mais ils ne pourront gagner qu’une seule fois», prévient l’association.

«Au total, cela représente une valeur total de 1 000 euros, soit 50 gagnants de bons d’achats de 20 euros.»

Les adhérents d’AssAnBle insistent sur le fait que ce genre d’opération est l’occasion de montrer aux habitants ce qui se fait près de chez eux. «Et de prouver qu’ils ont tout ce qu’il faut à leur porte.»

Abonnez-vous au journal Haut-Anjou
0 commentaires

Envoyer un commentaire