Renazé : sans permis et sous l'emprise de stupéfiants, il refuse d'obtempérer

16h26 - 02 décembre 2017 - par M.A
Renazé : sans permis et sous l'emprise de stupéfiants, il refuse d'obtempérer
- © DR

Vendredi 1er décembre, alors que les contrôles avaient été renforcés sur la commune de Renazé, un conducteur, sans permis et sous l'emprise de stupéfiants, a refusé d'obtempérer .

Vendredi 1er décembre de midi à minuit, le groupement de gendarmerie départementale de la Mayenne avait mis en place un vaste dispositif de contrôle d'alcoolémie et de stupéfiant sur l'ensemble du département "Alcool et stup tolérance zéro" réparti sur 29 postes et mobilisant 110 gendarmes.

A cette occasion, 620 personnes ont été contrôlées. 78 infractions ont été relevées dont 8 conducteurs contrôlés positif à l'alcool et 4 positifs aux produits stupéfiants.

La commune de Renazé a fait l'objet d'un contrôle renforcé pendant deux heures en mobilisant une vingtaine de gendarmes. A cette occasion, un conducteur a refusé d'obtempérer. Ce dernier ne possédant pas de permis de conduire et se trouvant sous l'emprise de produits stupéfiants a été placé en garde à vue par la brigade motorisée de Chateau-gontier et a été présenté dès aujourd'hui devant  le Procureur de la République à Laval où il a dû s'expliquer.

0 commentaires

Envoyer un commentaire