La famille Gille toujours mobilisée pour le Téléthon

09h20 - 01 décembre 2017 - par S.P
La famille Gille toujours mobilisée pour le Téléthon
Jean-Luc et Sophie, accompagnés de Chloé, s'investissent au sein de l'association Animathon.

Il y a trois ans, Maxime et Chloé Gille semblaient tous les deux être atteints du syndrome de Russel-Silver. Mais finalement, les enfants de Jean-Luc et Sophie Gille découvrent qu'ils sont en vérité atteint d'un autre syndrome.

La famille reste toujours soudée et s'implique au sein d'Animathon pour le Téléthon, qui a lieu à Château-Gontier les 1er et  2 décembre.

Ce vendredi 1er : 18h, en centre ville. lancement du Téléthon avec l'harmonie des sapeurs pompiers et les danseuses de l'Avant garde de Laigné. Descente en petit train vers la halle du Haut-Anjou, avec le cortège des motards de Moto évasion. De 18h30 à 2h, à la halle, de multiples animations (danse, stand maquillage, pêche à la ligne, stand de réalité virtuelle, soupe par Iliade habitat jeune, repas servi par le XV de Morgane, buvette, gâteaux et boissons chaudes par le club de scrabble...).

Ce samedi 2 : 16h, à la halle, bal avec Folk Azé et les danseuses de Laigné ; initiation à l'avifit à partir de 18h40, stands de réalité virtuelle, de maquillage, pêche à la ligne... Repas à 20h servi par le Club des artisans partenaires de la Mayenne angevine. Et concerts de la chorale mayennaise Coup d'chœur à partir de 20h45, au théâtre des Ursulines. Renseignements au 0675835151 ou nadinejoel53@gmail.com

Article complet à retrouver dans l'édition du Haut Anjou du 1er décembre 2017

 

0 commentaires

Envoyer un commentaire