Opération “alcool et stup tolérance zéro” sur les routes mayennaises le 1er décembre

18h55 - 29 novembre 2017 - par M.A
Opération “alcool et stup tolérance zéro” sur les routes mayennaises le 1er décembre
- © DR

Ce vendredi 1er décembre, un important dispositif de gendarmerie sera mis en place sur tout le département de la Mayenne, de midi à minuit dans le cadre de l'opération “alcool et stup tolérance zéro”.

Pas moins de 104 gendarmes seront mobilisés sur 29 points de contrôle vendredi 1er décembre en Mayenne. De midi à minuit, les contrôles seront intensifiés sur les axes nationaux, le réseau secondaire, à l'intérieur des agglomérations, mais également aux abords des établissements de nuit.

Au cours de l'après-midi, les militaires mobiliseront plus particulièrement leurs forces à proximité d'une agglomération du sud-Mayenne afin de contrôler massivement ses principaux axes d'entrée et de sortie.

Rappelons que la situation des accidents de la route au niveau départemental demeure préoccupante en cette fin d'année 2017. Après les infractions de non respect des priorités et d'excès de vitesse, les infractions liées à la consommation d'alcool et de stupéfiants sont à l'origine de près de 14% des accidents de la circulation sur le département.

0 commentaires

Envoyer un commentaire