Ballots : le père du champion cycliste Jacky Durand reste introuvable

18h26 - 27 novembre 2017 - par R.G
Ballots : le père du champion cycliste Jacky Durand reste introuvable
De nombreux bénévoles ont participé aux recherches ce lundi 27 novembre.

Près d'une centaine de personnes s'est mobilisée tout au long de la journée du lundi 27 novembre. De nouvelles recherches sont prévues dès ce mardi 28 au matin depuis la mairie de Ballots.

Malgré l'importante mobilisation de ce lundi 27 novembre, le père du champion cycliste Jacky Durand reste introuvable. Depuis ce matin, une centaine de personnes s'était jointe à la gendarmerie pour retrouver l'octogénaire porté disparu depuis samedi 25 novembre. Parti pour une sortie à vélo depuis son domicile de Ballots en début d'après-midi, Henri Durand n'était pas revenu. Alertés par son épouse, les gendarmes ont rapidement déployé d'importants moyens.

Un homme de 80 ans originaire de Ballots porté disparu

Tout au long de la journée du lundi 27 novembre, les recherches se sont portées sur des secteurs bien définis : « la forêt du Pertre, le bois de l'Angèlerie, Saint-Aignan-sur-Roë et les communes limitrophes », indique le capitaine Bac de la comapagnie de gendarmerie de Château-Gontier en charge des recherches aux côtés de la communauté de brigades de Craon et du peloton de surveillance et d'intervention de la gendarmerie de Château-Gontier. « Nous avons retracé le parcours qu'il a l'habitude d'effectuer à vélo », ajoute-t-il.

Les bénévoles seront de nouveau mobilisés aux côtés des forces de l'ordre ce mardi 28 novembre dès 9 heures. Tous sont appelés à se retrouver à la mairie de Ballots pour une nouvelle journée de recherche.

Forte mobilisation pour retrouver le père de Jacky Durand

L'appel à témoins du groupement de gendarmerie de la Mayenne

Mots clés : ballots, Mayenne, gendarmerie,

0 commentaires

Envoyer un commentaire