Le marché de Noël de Segré-en-Anjou-bleu prend de l'avance

06h00 - 26 novembre 2017 - par C.S
Le marché de Noël de Segré-en-Anjou-bleu prend de l'avance

Le marché de Noël de Segré a pris un peu d'avance cette année. Il aura lieu ce dimanche 26 novembre tout au long de la journée. Organisé par l'association AssAnBle, de nombreux exposants seront présents, place de la mairie.

«Je suis en avance !» L’association des commerçants, artisans et professions libérales de Segré-en-Anjou-bleu, AssAnBle, affiche son message dans presque toutes les vitrines de Segré.

Le marché de Noël de Segré-en-Anjou-bleu est avancé d’un mois. Il n’aura pas lieu en décembre mais en novembre. Le dimanche 26 novembre, de 10 h à 18 h 30, pour être plus précis.

«Nous avons choisi cette date pour plusieurs raisons. Nous avons moins de concurrence qu’en décembre donc plus de choix pour les animations et beaucoup plus d’exposants disponibles à cette date. Les producteurs locaux, entre autres, ont répondu en nombre», résument la présidente et Arnaud Payen, le chargé de communication de l’association.

De nombreuses animations

Vingt-six exposants seront présents ce dimanche, place de la Mairie à Segré. L'association AssAnBle a programmé de nombreuses animations : des balades gratuites avec les chiens de traîneau de Husky d’Anjou, des balades à poney et en calèche à petit prix avec le centre équestre de Segré, des spectacles de rue pour petits et grands.

Trois troupes itinérantes se produiront tout au long de l’après-midi, entre les places de la Mairie et de la République. Les enfants pourront faire des tours de manège, s’arrêter aux stands de maquillage et sculptures de ballons, se faire prendre en photo dans les bras du Père Noël à côté du chalet du comité des fêtes.

Un comité généreux qui offrira un nouveau spectacle pyrotechnique intitulé “Le Père Noël change de traîneau”. Il aura lieu place du Moulin sous la tour à partir de 18 h 30. Dix-huit minutes de bonheur en plus !

0 commentaires

Envoyer un commentaire


NULL