Transat Jacques-Vabre : la 3e place pour Réauté en Multi 50 !

08h21 - 17 novembre 2017 - par M.A
Transat Jacques-Vabre : la 3e place pour Réauté en Multi 50 !

Ce vendredi 17 novembre, à 9h19, Armel Tripon et Vincent Barnaud ont passé la ligne d'arrivée de la Transat Jacques Vabre après 11 jours 19h 44mn et 22 secondes de course. Réauté prend ainsi la 3e place de la catégorie des Multi50.

Ils n'en avaient pas fait leur priorité et pourtant Armel Tripon et Vincent Barnaud viennent bel et bien de terminer la transat Jacques Vabre sur la troisième marche du podium en Multi50. Prudents, sur le bateau sud-Mayennais Réauté, les deux skippers ont bouclé leur transatlantique en 11 jours 19h 44mn et 22s.

Un bel exploit pour Armel Tripon qui participait là à sa première transat sur un multicoques même si, lors de la dernière vacation au siège de l'entreprise mercredi 15 novembre, Vincent Barnaud soulignait une pointe de déception «de ne pas avoir réussi à coller davantage le duo de tête». Rappelons qu'Arkema est arrivé ce jeudi 16 novembre à 8h49 devant FenêtréA, il était 16h26.

 

L'autre bateau sud-mayennais, VandB, vient quant à lui de passer ses premières heures dans le célèbre pot-au-noir. En tête de la course dans la catégorie des Class40, Maxime Sorel et Antoine Carpentier livrent une superbe bataille avec trois autres concurrents. Les prochaines heures et prochains jours devraient être décisifs pour ces quatre prétendants au titre.

0 commentaires

Envoyer un commentaire