La Chouette cabane de Pommerieux sur TF1 mercredi 22 novembre

00h00 - 21 novembre 2017 - par C.T
La Chouette cabane de Pommerieux sur TF1 mercredi 22 novembre

Gwendolyne Houtin, la gérante de la Chouette cabane (hébergements insolites en cabanes dans les arbres et roulotte), et son compagnon Baptiste Paterne, ont participé à l’émission de TF1, Bienvenue chez nous.

Gwendolyne Houtin et Baptiste Paterne étaient en concurrence dans ce jeu avec des professionnels du tourisme, tous basés en Normandie.

Le tournage a eu lieu du lundi 18 juin au vendredi 30 juin. Lors de la venue des concurrents à Pommerieux, le couple pommérolien (tous deux étaient les plus jeunes de cette session) avait eu de leurs concurrents de bons échos « sur la propreté et la décoration », avait rapporté Gwendolyne après le tournage.


Mais quelques remarques, sur l’emplacement des douches notamment étaient aussi apparues. Celles-ci sont à l’entrée du site et non accolées aux cabanes. « On ne peut guère créer des cabanes dans les arbres avec un bâtiment en dur qui les touche. Ce n’est pas notre concept. IIs n’ont pas tous compris », nous avait expliqué à l’époque Gwendolyne.

Côté animations, ils avaient choisi l’originalité avec une dégustation à l’aveugle de jus d’arbres (jus de tilleul, de bouleau...) dans les cabanes. Une épreuve originale que vous pourrez découvrir le mercredi 22 novembre, jour du passage sur TF1 de la journée à Pommerieux.

Du 20 au 24 novembre

Vous pourrez découvrir les deux jeunes pomméroliens dès le lundi 20 novembre dans les autres lieux à noter de cette aventure, et jusqu’au vendredi 24 novembre, jour de la finale.
Gwendolyne Houtin garde bien évidemment secret le résultat. Elle indique tout de même avoir été « surprise par quelques propos forts ».

Et de continuer : « En fait, la table ronde où tous les candidats sont présents s’est assez bien passée, ce fut assez soft dans l’ensemble, mais c’est l’avant table ronde qui pour nous a été surprenante. C’est à ce moment là qu’on découvre les commentaires des concurrents. Et on ne s’attendait pas à certains... »
L’aventure restera un bon souvenir... et une belle communication pour ce site touristique d’hébergements insolites. « L’ambiance a été correcte. Tellement, qu’on a tous fini ensemble au restaurant après la finale. »

Mots clés : Pommerieux, Craon, Mayenne, TF1,

0 commentaires

Envoyer un commentaire