Un concert unique à l’église de la Madeleine de Segré pour le Téléthon

12h00 - 21 novembre 2017 - par C.S
Un concert unique à l’église de la Madeleine de Segré pour le Téléthon
Choristes de Vocadélys, sonneurs de trompes et bénévoles du Téléthon œuvrent ensemble pour mettre en place un concert exceptionnel le 8 décembre proc

Le vendredi 8 décembre prochain, un concert exceptionnel se tiendra dans l’église de la Madeleine de Segré. Il réunira une vingtaine de trompes de chasses et l’ensemble Vocadélys. Une soirée qui visera à soutenir le Téléthon.

L’équipe du comité d’organisation du Téléthon de Segré a décidé d’innover en cette trentième année de Téléthon. En plus de l’habituelle vente de livres au centre Leclerc et la rando vélo et marche le samedi 9 décembre, elle a mis en place cette année un concert exceptionnel, qui se tiendra à l’église de la Madeleine.

Vingt à vingt-cinq sonneurs sont donc attendus pour ce concert. Issus de différents groupes de trompes de chasse du Haut-Anjou (Les échos d’Anjou, Rallye Saint-Hubert, Rallye Trompes lionnais et les Trompes du Haut-Anjou), ces derniers seront également accompagnés par un invité exceptionnel : Hubert Heinrich. Si pour beaucoup d’entre nous, ce nom ne nous dit rien, dans l’univers de la trompe de chasse, c’est l’un des plus célèbres et talentueux. «On l’appelle le Mozart de la Trompe»

Le concert durera une heure et demie. Entre chaque morceau, les sonneurs feront place au choristes de Vocadélys. Une douzaine de chanteurs interpréta des intermèdes pour une représentation générale très dynamique. «C’est avec un véritable plaisir que nous avons accepté de participer à cette expérience», lance Christian Baron, le président de Vocadélys.

0 commentaires

Envoyer un commentaire


NULL