Bouillé-Ménard : La gastronomie locale à l'honneur à la foire aux rillauds

07h00 - 11 novembre 2017 - par G.Y
Bouillé-Ménard : La gastronomie locale à l'honneur à la foire aux rillauds
Les bénévoles veillent à la bonne suisson des rilauds.

Plusieurs milliers de visiteurs sont attendus ces 11 et 12 novembre dans la commune de Bouillé-Ménard pour assister à la 34ème foire aux rillauds et aux boudins. Les bénévoles du comité des fêtes et le président Claude Gaudin ont redoublé d'efforts pour mettre à l'honneur la gastronomie locale et régaler les visiteurs.

L'an dernier pas moins de 1 250 repas avaient été servis durant les deux jours de festivités. Cette année, le comité compte bien maintenir cet objectif. Claude Gaudin et ses équipes de bénévoles continuent d'innover avec une grande exposition de Playmobil sur le thème des Romains et des Indiens. Martine Delaunay, habitante de Bouillé-Ménard, propose durant deux jours une démonstration de fabrication de vitrail.

Les visiteurs qui le souhaitent pourront tester les machines et autres outils des Passionnés du bois et assister à la démonstration de broyage de l'entreprise Covalbio. D'autre animations de danse-country et de magie mettront à contribution les spectateurs dimanche après-midi. Entrée libre.

0 commentaires

Envoyer un commentaire