TF1 en tournage au cabaret le Live à Azé

06h00 - 16 novembre 2017 - par S.P
TF1 en tournage au cabaret le Live à Azé
L'équipe de tournage de TF1 en présence de Benoît et Cindy Piquet, le jeune couple d'Azéens porteurs du projet d'un cabaret à la campagne.

Le 31 octobre au matin, Marie-Alix Brucker, réalisatrice, et son équipe de caméraman et de preneur de son n’ont pas lâché d’une semelle Benoît et Cindy. Tombée sur des articles de presse quotidienne et régionale évoquant l’histoire de la création d’un cabaret à la campagne, «?un projet improbable, incroyable et démesuré?», Marie-Alix Brucker a eu l’idée d’un sujet de reportage : un couple qui se lance dans un projet fou et qui bénéficie du soutien de toute une famille.


« C’est une belle aventure. Ce jeune couple dynamique mobilise les amis, la famille. Et les parents apportent leur aide, notamment dans les travaux de couture. Les répétitions des danseuses ont lieu à la ferme familiale. Tout le monde est solidaire, et l’on voit qu’il y a une réelle attente d’un cabaret au regard du nombre de réservations ». Cindy et Benoît Piquet ont montré l'avancée du chantier. Le cabaret ouvre le vendredi 24 novembre à Azé zone de Terre rouge. Le tournage de TF1 passera dans l'émission Reportages d'ici un mois environ.

0 commentaires

Envoyer un commentaire


NULL