L'activité va reprendre sur le site d'Arféo à Château-Gontier

08h55 - 10 novembre 2017 - par M.A
L'activité va reprendre sur le site d'Arféo à Château-Gontier
L’ancien site d’Arféo s’est très fortement dégradé depuis la fermeture définitive de la société en janvier 2015. - © A.M.

Après avoir multiplié les offres de reprise en deux ans, toutes refusées par le tribunal de commerce, Serge Racineux, P-dg de Tilt équipement, a finalement reçu, il y a quelques jours, une bonne nouvelle. Il peut enfin mener à bien le projet de développement de son entreprise spécialisée dans l’agencement de magasin depuis 20 ans.

Un semblant d’activité sort, depuis quelques jours, l’ancien site industriel d’Arféo de sa léthargie. Dès qu’il a appris que le tribunal de commerce acceptait sa dernière offre de reprise à 450 000 €, le P-dg de Tilt équipement a engagé des travaux de sécurisation sur les 20 000 m2.
« Nous avons perdu beaucoup de temps. Le bâtiment s’est largement dégradé et tout ce qui devait être volé et cassé l’a été », confie Serge Racineux qui souhaite toutefois maintenant avancer.

Le transfert de l’entreprise

Après la vente de la ligne de peinture autour de laquelle il envisageait un premier projet, « je suis, depuis, parti sur le transfert de toute l’activité sur le site rue Jeanne-Vivez. »

Article complet à découvrir dans l'édition du Haut Anjou de ce vendredi 10 novembre.

0 commentaires

Envoyer un commentaire


NULL