La Toque angevine recrute jusqu’à 70 personnes en CDI

12h00 - 27 octobre 2017 - par C.S
La Toque angevine recrute jusqu’à 70 personnes en CDI
La Toque angevine peine à recruter ses salariés.

L’entreprise de fabrication de pizzas et de sandwichs frais se porte très bien. Ses commandes ne cessent d’augmenter depuis le début de l’année. Revers de la médaille, elle peine à embaucher du personnel.

«Depuis le début de l’année, nos volumes ont augmenté de 17 %. Notre chiffre d’affaires est passé de 92 millions d’euros à 107 millions d’euros entre 2016 et 2017», rappelle Nicolas Huron, le directeur général de l’entreprise.

Du coup, l’entreprise installée dans la zone industrielle d’étrichéde Segré embauche à tour de bras. «Rien que depuis le début de l’année 2017, nous avons titularisé 31 personnes. à titre de comparaison, ces embauches sont de l’ordre de quinze à vingt par an en moyenne», souligne de son côté la responsable des ressources humaines, Annabelle Bourgaud.

Mieux, dans les six prochains mois, pour faire face à la demande, le directeur du site confirme être prêt à embaucher jusqu’à 70 personnes. «La majorité des contrats pourraient aboutir à une titularisation», ajoute-t-il.

Reportage complet dans le Haut Anjou du vendredi 27 octobre.

0 commentaires

Envoyer un commentaire


NULL