Imaginez l’affiche publicitaire de la 40e Fête du cidre

12h00 - 18 octobre 2017 - par C.S
Imaginez l’affiche publicitaire de la 40e Fête du cidre
Partenaires et organisateurs lors du choix de l'affiche de 2017.

Comme chaque année, les organisateurs de la fête du cidre de l'Hôtellerie-de-Flée invite chacun a créer l'affiche publicitaire de l'évènement qui aura lieu le 18 février prochain. Le concours est ouvert.

Depuis 40 ans, les générations se succèdent pour perpétuer cette fête emblématique du Haut-Anjou. Son objectif : mettre en valeur un produit local et naturel, le cidre. Fête du terroir, elle rassemble 3 000 à 5 000 visiteurs venus déambuler au marché des producteurs, des artisans, des écrivains et déguster le repas campagnard. Des animations pour petits et grands sont programmées ainsi qu’un rallye pédestre le matin. Entrée gratuite.

L’affiche devra donc mettre l’accent sur ces 40 ans de fête sur une feuille A3. La technique est au choix du graphiste : images numérisées, photo, peinture (ouvert à tous sauf aux professionnels).

Texte à insérer obligatoirement :
40e Fête du cidre 18 février 2018 l’Hôtellerie-de-Flée.
En pied de page : Rallye pédestre.

Les projets sont à retourner au plus tard pour le 5 décembre par courrier à l’adresse suivante : Concours d’affiches Fête du cidre, Pierre Rochepeau – 2, chemin de la Maison neuve, L’Hôtellerie-de-Flée 49500 Segré-en-Anjou-bleu.

Un jury professionnel se réunira le 8 décembre pour choisir l’affiche gagnante. 250 € au premier 80 au second et 40 au troisième. Toutes les affiches seront exposées le jour de la fête pour le prix du public doté d’une récompense de 100 €.

Mots clés : fête du cidre, affiche,

0 commentaires

Envoyer un commentaire