Pouancé : défilés de mode et show coiffure à la foire-expo, ce dimanche

13h00 - 07 octobre 2017 - par G.Y
Pouancé : défilés de mode  et show coiffure à la foire-expo, ce dimanche
Un comité dynamique à Pouancé.

Dimanche 8 octobre, la salle Léo-Lagrange accueille plus de 50 exposants locaux et hors départements à la foire-exposition du comité des commerçants et artisans de Pouancé. Beaucoup de stands à visiter et trois défilés de mode à suivre.

La salle Léo-Lagrange à Pouancé s'ouvre au monde artisanal et commercial. Ce dimanche 8 octobre, le public y découvrira tous les secteurs : l’amélioration de l’habitat, l’ameublement, l’auto-moto, le bien-être et la beauté, les bijoux et peintures, la bureautique, les collectivités, la confection et les chaussures, l’électroménager, le jardin, les services et autres équipements. Huit nouveaux exposants sont attendus dont un couvreur récemment installé à Pouancé, Yohan Bucher.

Baptêmes de quad

Côté animations, les visiteurs pourront profiter de trois défilés de mode et show coiffure assurés par des mannequins professionnels qui représenteront différentes enseignes.
Sur place également, baptêmes de quad, présence de Pich manipulateur de balles de cristal, maquillage pour les enfants, manège, structure gonflable, poneys…

Pratique : Restauration le midi à 12 €, moules frites à volonté (réservation conseillée au 02 41 92 68 52). Entrée gratuite. Défilés de mode à 11 h, 14 h 30 et 17 h 30.

0 commentaires

Envoyer un commentaire


NULL