Rando de la Verzée : sport et solidarité au rendez-vous du 1er octobre

13h00 - 30 septembre 2017 - par C.S
Rando de la Verzée : sport et solidarité au rendez-vous du 1er octobre
Les Lions de Segré prêts pour la huitième Rando de la Verzée du dimanche 1er octobre.

La Rando de la Verzée des Lions est un rendez-vous à ne pas manquer. Elle a lieu le dimanche 1er octobre sur douze communes d’Anjou bleu communauté. Départ dès 7?h?30 au plan d’eau de Combrée.

1000 participants, c’est le record à battre ! La Rando de la Verzée des Lions est un rendez-vous incontournable pour les marcheurs. Entre autres les adeptes de la marche nordique. Sans oublier les passionnés de VTT et les familles en poussette.

Concrètement, les participants auront le choix entre quatre circuits de trois, huit, douze et dix-huit kilomètres pour tous les marcheurs y compris la marche nordique. Les vététistes auront de plus longues distances à parcourir (15, 30, 45 et 60 km).

Deux actions de solidarité

La recette de la journée sert à deux actions de solidarité. Les Lions de Segré continue d’apporter une aide à l’unité Alzheimer de la résidence Sainte-Claire à Noyant-la-Gravoyère. « Nous finançons la mise à disposition d’un chien de l’association “Chiens, éveil d’Anjou”. Les Lions versent aussi une partie de la recette à la bibliothèque sonore de Segré.»

Pratique - Départ à partir de 7 h 30 et arrivée au plan d’eau de Combrée. Tarifs : 6 € adultes et 3 € (-14 ans) comprend ravitaillement et déjeuner. Possibilité de paiement par carte bancaire et prêt de bâtons de marche nordique sur place.

0 commentaires

Envoyer un commentaire


NULL