Courses de Segré : deux réunions les 1er et 2 octobre à la Lorie

00h00 - 01 octobre 2017 - par C.S
Courses de Segré : deux réunions les 1er et 2 octobre à la Lorie

L’hippodrome de la Lorie accueille ce dimanche 1er et lundi 2 octobre deux réunions. Organisées par la société des courses de Segré, il s’agit de l’avant-dernier rendez-vous de la saison.

Première journée donc ce dimanche 1er octobre avec le début des opérations programmé à 13 h 30. Trois courses d’obstacles et quatre courses de trot sont prévues. D’autres pourraient venir s’y ajouter.

Ce jour-là, une tablette numérique sera à gagner grâce au ticket de participation qui sera remis aux visiteurs lors de leur entrée sur le champ de course. Un stand tenu par le pari mutuel hippodrome sera installé. Son objectif sera d’initier les novices à jouer aux courses. Toujours le dimanche, la société des courses assurera sur plusieurs écrans la retransmission du prix Arc de Triomphe qui se tiendra sur l’hippodrome de Longchamp au même moment. Enfin, il sera possible d’effectuer des tours dans une voiture suiveuse afin de vivre la course de l’intérieur.

Deuxième rendez-vous, le lundi 2 octobre. Cette fois-ci, il y aura quatre courses d’obstacle et trois courses de trot. Les opérations débuteront là encore à 13 h  30.


Pratique - Entrée à 5,5 €, gratuit pour les moins de 18 ans. Restauration possible sur place avec pour thème le couscous le dimanche et potée auvergnate le lundi. Réservation : 06 03 59 42 53

0 commentaires

Envoyer un commentaire