Saint-Fort : Bernard Laporte inaugure le stade de l'Ovalie

16h09 - 20 septembre 2017 - par M.A
Saint-Fort : Bernard Laporte inaugure le stade de l'Ovalie
Les jeunes de l'école de rugby ont offert une haie d'honneur au président de la Fédération française de rugby. - © Audrey Mauny

Ce mercredi 20 septembre, Bernard Laporte, le président de la Fédération française de rugby, est venu en personne inaugurer le stade de l'Ovalie, sous les yeux notamment des jeunes pousses qui ont tous partagé quelques minutes avec l'ancien sélectionneur de l'équipe de France.

C'était un moment très attendu pour le club de rugby de Château-Gontier : l'inauguration de son nouveau complexe sur lequel les équipes évoluent depuis une saison maintenant. Devant un parterre d'élus mais aussi de nombreuses familles, des dirigeants et des bénévoles, Bernard Laporte a souligné sa joie d'être présent, sur un territoire où des passionnés se sont battus pour imposer la pratique du rugby.

Profitant de sa présence, les jeunes ont eu l'opportunité d'écouter les conseils de l'ancien sélectionneur de l'équipe de France qui a participé à l'entraînement en début d'après-midi, avec bienveillance et enthousiasme.

 

L'interview de Bernard Laporte et le résumé de l'après-midi sont à retrouver dans notre édition à paraître vendredi 22 septembre.

0 commentaires

Envoyer un commentaire