Commerces : ça bouge à Segré

13h16 - 19 septembre 2017 - par C.S
Commerces : ça bouge à Segré
Coralie Boutique a investi son nouveau local, place de la République

Ca bouge à Segré?: déménagement, création, retour, pas mal de nouveautés sont à noter dans le centre-ville de Segré. Tour d’horizon des changements effectués à l’occasion de la rentrée.

- Après 20 années passées dans la rue Pasteur, une page se tourne pour Coralie Praizelin. Spécialisée dans la lingerie et le prêt-à-porter féminin, la gérante a investi en cette rentrée une toute nouvelle boutique au 2, place de la République. Coralie Boutique double sa surface de vente et propose dorénavant des articles de prêt-à-porter pour hommes.

- Près de son ancien magasin, on retrouve un nouveau tatoueur. Story Tattoo est géré par Sébastien Le Gac. Originaire de Montluçon, ce dernier intervenait dans un salon au Havre jusqu’alors.

- La rue Pasteur continue d'évoluer avec la venue bientôt d'une nouvelle agence immobilière, Nestenn, qui sera gérée par un Lionnais. Les établissements Gaubert-Lardeux migreront d'ici l'année prochaine vers la place de la loge quand la Maison de Vincent, va bientôt déménager dans ses nouveaux locaux, rue Victor-Hugo.

- Un peu plus excentré du centre-ville, rue Gounod, on retrouve une nouvelle société Fermetures Connect, spécialisée dans l'amélioration de l'habitat. Elle est est gérée par trois anciens collégues habitant le Pouancéen.

Retrouve le dossier détaillé dans votre édition Haut Anjou du 15 septembre

Mots clés : Segré, commerce,

0 commentaires

Envoyer un commentaire


NULL