Nyoiseau : L'entreprise BMS est dans le béton depuis dix ans

00h00 - 18 septembre 2017 - par G.Y
Nyoiseau : L'entreprise BMS est dans le béton depuis dix ans
Guillaume Dersoir, le dirigeant de BMS sur la ZA de Bois II à Nyoiseau.

Guillaume Dersoir, le dirigeant de BMS (Béton Matériaux Segréen), et ses quinze salariés ont fêté, vendredi 15 septembre, les dix ans de l’entreprise de béton et négoce, installée depuis 2007 à Nyoiseau. Une entreprise florissante, à taille humaine, qui fabrique des tonnes de béton.

En 2007, Guillaume Dersoir est arrivé dans le Segréen avec des arguments en béton pour implanter son entreprise sur la zone artisanale de Nyoiseau. Son premier soutien est venu de la communauté de communes du canton de Segré. En créant BMS, Guillaume Dersoir et ses partenaires de BMI et Guimard Matériaux se démarquaient de leurs concurrents directs.

L'entreprise de Nyoiseau a démarré avec quatre employés, deux camions d’occasion et une plateforme à béton équipée d’un récupérateur d’eau de pluie. L’entreprise s’est bien étoffée au fil des années. Guillaume Dersoir s’intéresse aux  nouveaux bétons qui sont à la pointe. Les bétons cirés, colorés ou de voirie, ceux que réclament ses principaux distributeurs sur le marché.

BMS vient d’investir dans un cinquième silo de 60 000 € et dans un huitième camion, une pompe à béton dernier cri, d’une valeur de 270 000 €.  L’entreprise dispose maintenant d’une flotte de camions neufs avec toute une gamme de bétons allant du traditionnel au plus pointu. La force de BMS, c’est également une équipe composée de quatre spécialistes en négoce et onze en béton. La dernière arrivée à Nyoiseau est une conductrice de camion.

0 commentaires

Envoyer un commentaire


NULL