Craon : la salle en construction en partie brûlée oblige à se réorganiser

12h17 - 12 septembre 2017 - par C.T
Craon : la salle en construction en partie brûlée oblige à se réorganiser

La salle à usage sportif et festif, (autrement appelée salle multi-fonctions) de 1250?m2 a été victime des flammes vendredi 8 septembre. Une petite partie du bardage, de l’isolation (laine de verre) et de la toiture a été endommagée.

L’origine accidentelle est privilégiée mais « l’identification criminelle est passée » souligne le maire Claude Gilet après l'incendie qui a provoqué des dégâts sur la salle multi-fonctions, son projet phare de la campagne municipale. Une salle  qui sera dédiée à tous (associations, entreprises, comité des fêtes....), mais prinicipalement pour le club de pétanque qui souhaitait y organiser des tournois très prochainement.

Réorganisation du Congrès des maires

Cela va provoquer forcément du retard dans la livraison de la salle qui était prévue pour dans quelques jours (29 septembre). « Difficile de connaître exactement le retard que cela va occasionner, mais ce qui est sûr c’est que cela oblige à se réorganiser pour des événements qui devaient y avoir lieu et notamment le premier grands d’entre eux : le congrès départemental de l’association des maires de France du 7 octobre. Finalement nous irons dans la salle de l’hippodrome. »

 

0 commentaires

Envoyer un commentaire